Cher client, chère cliente,

J'espère que cette note vous trouve bien. Nous sommes confrontés à une situation extrêmement grave ici au Québec, et pour nos clients ontariens aussi, nous comprenons que vous subissez également de lourdes restrictions.

À ce titre, nous tenons à vous rassurer sur notre engagement à vous servir de la manière la plus sûre possible.

Nous poursuivons notre activité conformément aux directives énoncées par notre gouvernement, y compris les mesures de sécurité ci-dessous:

  • Nos chauffeurs portent un masque dans leurs camions, chaque fois qu'ils peuvent éventuellement le porter lors de la livraison. Il est entendu que parfois, en raison du poids de nos articles, ils ne peuvent pas porter de tels masques. Si cela devait être un problème pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
  • Nous désinfectons nos camions deux fois par jour.
  • Le produit lui-même est soigneusement nettoyé avec du Vim-Bleach et de l'assouplissant textile à l'intérieur des compartiments fermés pour atténuer l'odeur chimique. Nous comprenons que ce n'est pas la solution la plus respectueuse de l'environnement, mais c'est la meilleure que nous puissions faire étant donné les circonstances.

Le dernier point à mentionner concerne les appels de service. Nous limiterons nos appels de service aux problèmes essentiels, en d’autres mots les problèmes liés au produit qui ne fonctionne pas. Tout autre type de problème, comme l'esthétique ou la performance, sera repoussé après le 8 février 2021. Nous réparerons tout dysfonctionnement conformément à notre politique d'entreprise habituelle jusque-là comme mentionné ci-dessus.

En conclusion, nous réitérons notre engagement envers vous, à recevoir votre produit en toute sécurité et en temps voulu conformément aux politiques de notre entreprise.

Sincères amitiés,
Fred Mannella
PDG de 22kg