Voir ci-bas les étapes pour votre livraison.

*Veuillez prendre note que les électros d’occasion doivent rester en mode teste pendant 1-3 jours suivant votre achat. Par la suite nous devons nous assurer de remplir le camion de livraison (minimiser l’impact sur la planète) et s’assurer que nous optimisons nos coûts aussi pour vous donner les meilleurs prix possibles.

 

  1. Veuillez compléter votre achat en ligne.
  2. Un(e) de nos représentant(e)s vous contactera a l’intérieur de 48 suivant votre achat pour établir un rendez-vous pour votre livraison.
  3. Vous recevrez votre produit entre 3 et 30 jours après la date d’achat en ligne.


Rester en bonne santé pendant Covid-19:

En raison de la taille et du poids de nos produits, nous comprenons que la livraison à seuil peut ne pas être possible pour tout le monde. À ce titre, nous continuons notre service de livraison à domicile en ce moment. Nous surveillons de très près les développements actuels concernant Covid-19 et mettons en œuvre les meilleures pratiques conformément aux directives de l'Agence de santé publique et d'autres autorités compétentes.

Nous voulons faire de la santé de nos employés, de nos clients et de l'ensemble de la communauté une priorité. Combattre Covid-19 nécessite un effort collectif majeur et chaque petit geste que nous faisons compte. Dans cet esprit, si vous n'avez pas besoin de livraison à domicile, veuillez en informer notre équipe de livraison - nous laisserons votre appareil en toute sécurité au seuil de votre choix (hall d'entrée, garage, hall, véranda). Vous pouvez nous contacter au 1 833 514 2254 ou support@22kg.ca.

ATTENTION!

  • Veuillez ne planifier aucune livraison si vous observez une quarantaine de 14 jours ou si vous pensez avoir été exposé à Covid-19.
  • Si vous souhaitez reprogrammer une livraison déjà programmée, veuillez nous contacter au 1 833 514 2254 ou support@22kg.ca.

Détails de livraison:

Nous expédions actuellement vers diverses destinations au Québec et en Ontario. Pour toute question concernant la disponibilité des expéditions dans votre région, veuillez nous contacter au 1 833 514 2254 ou à support@22kg.ca.

Préparation de la livraison:

Veuillez vous assurer avant de passer votre commande que les points d'accès dans votre maison (portes, couloirs, escaliers, ascenseurs et pièces) sont libres et libres d'obstacles qui pourraient entraver une livraison réussie. Veuillez vous assurer que les mesures de ces points d'accès sont effectuées avant la livraison et vérifiez que votre appareil s'intégrera dans l'espace souhaité. Si un problème survient qui rend la livraison impossible en raison de problèmes d'accessibilité, la politique générale d'échange et de retour s'appliquera, mais les frais de livraison ne seront pas remboursables.

Points à vérifier avant de commander votre nouvel appareil:

  • Votre nouvel appareil s'intégrera-t-il dans l'espace requis?
  • Votre maison a-t-elle la prise de courant nécessaire à l'emplacement nécessaire pour votre appareil?
  • Votre maison a-t-elle les vannes et les drains d'eau chaude / froide nécessaires pour les machines à laver et les lave-vaisselle?
  • Votre nouvelle conduite d'eau pour votre réfrigérateur a-t-elle les mêmes dimensions que votre ancienne?
  • Votre nouvel appareil nécessitera-t-il une installation non standard ou des pièces supplémentaires?

Après avoir passé votre commande:

Nous vous appellerons / vous enverrons un e-mail / un SMS (selon votre préférence) dans les 24 à 48 heures suivant votre achat pour:

  • Planifiez un rendez-vous de livraison en fonction de votre emplacement.
  • Ajoutez des services supplémentaires tels que l'installation et le recyclage à votre commande *.
  • Assurez-vous d'avoir tous les accessoires nécessaires.

* Si vous êtes un client de livraison à distance, ces services peuvent ne pas être disponibles pour vous. Veuillez appeler le 1 833 514 2254 ou support@22kg.ca pour plus d'informations.