Quelle est votre politique Covid-19?

En raison de la taille et du poids de nos produits, nous comprenons que la livraison à seuil peut ne pas être possible pour tout le monde. À ce titre, nous continuons notre service de livraison à domicile en ce moment. Nous surveillons de très près les développements actuels concernant Covid-19 et mettons en œuvre les meilleures pratiques conformément aux directives de l'Agence de santé publique et d'autres autorités compétentes.

Nous voulons faire de la santé de nos employés, de nos clients et de l'ensemble de la communauté une priorité. Combattre Covid-19 nécessite un effort collectif majeur et chaque petit geste que nous faisons compte. Dans cet esprit, si vous n'avez pas besoin de livraison à domicile, veuillez en informer notre équipe de livraison - nous laisserons votre appareil en toute sécurité au seuil de votre choix (hall d'entrée, garage, hall, véranda). Vous pouvez nous contacter au 1 833 514 2254, support@22kg.ca, ou cliquer sur l'icône de chat en bas à droite de votre écran.

ATTENTION!

Veuillez ne planifier aucune livraison si vous êtes en quarantaine de 14 jours ou si vous pensez avoir été exposé à Covid-19.

Si vous souhaitez reprogrammer une livraison qui a déjà été planifiée, veuillez nous contacter au 1 833 514 2254, support@22kg.ca, ou cliquez sur l'icône de chat en bas à droite de votre écran.

Comment contacter 22KG?

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles! Vous pouvez nous appeler au 1 833 514 2254, nous envoyer un courriel à support@22kg.ca, ou cliquer sur l'icône de discussion en bas à droite de votre écran entre 9 h et 17 h, HNE.

Comment puis-je retourner ou échanger mon gros appareil?

C'est simple: nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat.

Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons volontiers un retour ou un échange dans les 90 jours suivant la livraison ou l'enlèvement, sur présentation du reçu d'origine. L'article non utilisé doit être retourné dans son état d'origine. Les remboursements seront traités sur la base du mode de paiement d'origine. Les clients sont responsables des frais de ramassage et / ou de livraison applicables pour le retour et / ou l'échange.

Veuillez nous contacter au 1 833 514 2254, support@22kg.ca, ou cliquez sur l'icône de chat en bas à droite de votre écran pour vous renseigner sur les retours / échanges.

Comment préparer ma commande?

Veuillez vous assurer avant de passer votre commande que les points d'accès dans votre maison (portes, couloirs, escaliers, ascenseurs et pièces) sont libres et libres d'obstacles qui pourraient entraver une livraison réussie. Veuillez vous assurer que les mesures de ces points d'accès sont effectuées avant la livraison et vérifiez que votre appareil s'intégrera dans l'espace souhaité. Si un problème survient qui rend la livraison impossible en raison de problèmes d'accessibilité, la politique générale d'échange et de retour s'appliquera, mais les frais de livraison ne seront pas remboursables.

Y a-t-il des éléments à considérer lors de la commande d'un gros appareil?

Oui! Nous encourageons nos clients à considérer ce qui suit:

  • Votre nouvel appareil s'intégrera-t-il dans l'espace requis?
  • Votre maison a-t-elle la prise de courant nécessaire à l'emplacement nécessaire pour votre appareil?
  • Votre maison a-t-elle les vannes et les drains d'eau chaude / froide nécessaires pour les machines à laver et les lave-vaisselle?
  • Votre nouvelle conduite d'eau pour votre réfrigérateur a-t-elle les mêmes dimensions que votre ancienne?
  • Votre nouvel appareil nécessitera-t-il une installation non standard ou des pièces supplémentaires?

Que faire si l'appareil que j'ai commandé ne rentre pas dans ma maison?

Notre équipe de livraison fera un tour du chemin vers la destination finale de l'appareil avant de déballer le produit pour s'assurer qu'il convient. S'il est clair que l'article ne rentre pas, vous pouvez l'échanger. Nous vous demandons de vous assurer avant de recevoir votre appareil que la taille a été correctement vérifiée. Si vous avez des questions, veuillez nous appeler au 1 833 514 2254, nous sommes prêts à vous aider.

Veuillez noter: Les clients sont responsables des frais de ramassage et / ou de livraison applicables pour tout échange en raison de problèmes de livraison.

Que faire si le produit que je viens de livrer est endommagé ou défectueux?

Si votre marchandise est arrivée endommagée, veuillez nous contacter dès que possible avec une description détaillée du problème ainsi qu'une photo. Nous nous occupons du reste! Vous pouvez nous joindre au 1 833 514 2254, support@22kg.ca, ou cliquez sur l'icône de chat en bas à droite de votre écran.

Puis-je annuler ma commande?

Veuillez nous contacter dès que possible si vous changez d'avis et décidez d'annuler ou de modifier votre commande. Nous serons heureux de vous proposer des options adaptées en fonction de l'état de votre commande. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer aux modifications apportées à une commande dont la livraison a déjà été planifiée.

Veuillez nous contacter au 1 833 514 2254, support@22kg.ca, ou cliquez sur l'icône de chat en bas à droite de votre écran pour vous renseigner sur les annulations de commande.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison varient selon la destination de livraison, ce qui peut être déterminé en entrant votre code postal lors du paiement. Ou, vous pouvez nous contacter au 1 833 514 2254, support@22kg.ca, ou cliquer sur l'icône de chat en bas à droite de votre écran.

Qu'est-ce que le programme d'échange?

Notre politique de reprise enlèvera votre ancien appareil et le réparera ou veillera à ce qu'il soit acheminé vers une installation appropriée de gestion des déchets en fin de vie. Si nous sommes en mesure de réparer votre ancien appareil, nous vous accorderons un avoir applicable à tout nouvel appareil disponible sur notre site Web. Ensemble, nous pouvons améliorer nos communautés et réduire notre impact sur la planète.

Veuillez nous contacter au 1 833 514 2254, support@22kg.ca, ou cliquez sur l'icône de chat en bas à droite de votre écran pour en savoir plus sur notre programme d'échange.

Qu'est-ce que le programme Loue-moi?

22kg est très heureux d'offrir une politique de protection complète (FPC) pour son programme de location, y compris la livraison, l'installation, les réparations et les remplacements. La couverture comprend également des retours sans tracas, des mises à niveau à tout moment et la possibilité de commencer là où vous vous êtes arrêté avec votre bail après une résiliation ou une interruption.

Pour en savoir plus sur notre programme Loue-Moi, veuillez cliquer ici.

Avez-vous un plan de garantie?

Chaque produit de 22 kg comporte une garantie d'un (1) an, sauf indication contraire. Valable à partir de la date de livraison ou de retrait. La garantie s'applique uniquement aux pièces et à la main-d'œuvre. La garantie ne couvre pas l'usure normale telle que, mais sans s'y limiter: les coupures, les rayures, les dommages causés par des chocs ou des accidents, la décoloration et les taches. Les produits qui ont été stockés ou installés de manière incorrecte, utilisés de manière inappropriée, maltraités, mal utilisés, modifiés ou nettoyés en utilisant des méthodes de nettoyage et / ou des produits de nettoyage incorrects, ne sont pas couverts par cette garantie. La garantie ne s'applique pas si le produit a été placé à l'extérieur ou dans un environnement hostile. La garantie ne couvre pas les dommages consécutifs ou accidentels. Le reçu original est requis pour toutes les réclamations et n'est pas transférable.

Le programme Loue-moi comprend-il une garantie?

Tous nos produits Loue-moi sont sous garantie pour la durée du bail. La garantie s'applique uniquement aux pièces et à la main-d'œuvre. La garantie ne couvre pas l'usure normale telle que, mais sans s'y limiter: les coupures, les rayures, les dommages causés par des chocs ou des accidents, la décoloration et les taches. Les produits qui ont été stockés ou installés de manière incorrecte, utilisés de manière inappropriée, maltraités, mal utilisés, modifiés ou nettoyés en utilisant des méthodes de nettoyage et / ou des produits de nettoyage incorrects, ne sont pas couverts par cette garantie. La garantie ne s'applique pas si le produit a été placé à l'extérieur ou dans un environnement hostile. La garantie ne couvre pas les dommages consécutifs ou accidentels.

Puis-je obtenir un plan de garantie prolongée pour mon appareil?

Nos plans de garantie prolongée couvrent les pièces et la main-d'œuvre jusqu'à 5 ans et commencent à la fin de la garantie gratuite d'un an. Si votre produit nécessite une quatrième réparation majeure sous garantie prolongée, nous le remplacerons.

Les plans de garantie prolongée s'appliquent uniquement aux pièces et à la main-d'œuvre. Les plans de garantie prolongée ne couvrent pas l'usure normale telle que, mais sans s'y limiter: les coupures, les rayures, les dommages causés par des chocs ou des accidents, la décoloration et les taches. Les produits qui ont été stockés ou installés de manière incorrecte, utilisés de manière inappropriée, maltraités, mal utilisés, modifiés ou nettoyés en utilisant des méthodes de nettoyage et / ou des produits de nettoyage incorrects, ne sont pas couverts par cette garantie. L'extension de garantie ne s'applique pas si le produit a été placé à l'extérieur ou dans un environnement hostile. L'extension de garantie ne couvre pas les dommages consécutifs ou accidentels.