Gros électroménagers

  • Réfrigérateurs
  • Gammes
  • Lave-vaisselle
  • Laveuse / sécheuse
  • Congélateurs
  • Fours
  • Tables de cuisson
  • Micro-ondes sur toute la plage
  • Ventilation

Période de retour: 90 jours

Condition: RIEN! Assurons-nous simplement que nous nous soucions de l'empreinte carbone que nous créons lorsque nous envoyons ces camions sur la route

FAQ sur le retour des gros appareils

Comment puis-je retourner mon gros appareil?

  • Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons volontiers un retour ou un échange dans les 90 jours suivant la livraison ou l'enlèvement, sur présentation du reçu d'origine. L'article non utilisé doit être retourné dans son état d'origine. Les remboursements seront traités sur la base du mode de paiement d'origine. Les clients sont responsables des frais de ramassage et / ou de livraison applicables pour le retour et / ou l'échange.

    Veuillez nous contacter au 1 833 514 2254, support@22kg.ca, ou cliquez sur l'icône de chat en bas à droite de votre écran pour toute demande de retour / échange.

Que faire si l'appareil que j'ai commandé ne rentre pas dans ma maison?

  • Notre équipe de livraison effectuera une visite du chemin menant à la destination finale de l'appareil avant de déballer le produit pour s'assurer qu'il convient. S'il est clair que l'article ne rentre pas, vous pouvez l'échanger. Nous vous demandons de vous assurer avant de recevoir votre appareil que la taille a été correctement vérifiée. Si vous avez des questions, veuillez nous appeler 1 833 514 2254, nous sommes prêts à vous aider.

  • Veuillez noter: les frais de livraison ne seront pas remboursés et vous serez facturé pour la livraison de l'article de remplacement. Nous ne pouvons pas mettre un coût sur la planète, mais tous ces allers-retours avec les camions ne peuvent pas être bons aussi ...

Que faire si le produit que je viens de livrer est endommagé ou défectueux?

  • Si le produit est endommagé ou défectueux, veuillez appeler notre concierge d'appareil ici 1 833 514 2254 ou nous envoyer un e-mail support@22kg.ca ou discuter ici.

Puis-je annuler ma commande?

  • La commande peut être annulée pour un remboursement complet si un concierge est appelé au moins 72 heures avant la date de livraison prévue.